On fait le bilan !

Bilan

29/12/2023

La French Tech Vendée fait son bilan 

2023 se termine, il est temps de sauter en 2024 avec confiance en se remémorant les moments phares de cette année riche pour la French Tech Vendée : relabellisation, nouveau board, nouveaux membres, deux events festifs annuels ( La summer et la French Tech Vendée Night), des salons, moult petits déj et 10 ans de French Tech nationale plus tard... nous voici prêts pour écrire la suite avec vous ! 

En route pour 2024

Malgré la période propice au repos, on ne pouvait pas quitter 2023 sans prendre le temps de vous remercier pour votre mobilisation à nos côtés. 

Merci aux membres du board de "porter" avec nous le rayonnement du label au 4 coins du territoire,

Merci à vous, membres de la communauté, de nous rejoindre et d'incarner l'innovation vendéenne au quotidien à travers vos projets.

En regardant dans le rétro viseur, nous avons rayé pas mal de bonnes résolutions parmi lesquelles : vous proposer des petits dej conviviaux et instructifs chaque mois, réunir l'ensemble de la communauté une fois par an dans un event festif de folie, multiplier les "portraits" sincères et authentiques des membres pour mieux vous connaître ( les madeleines de pro), participer aux grands événements de la Tech comme Viva Tech, Le CES de Las Vegas, le Web 2 Day, renforcer les liens avec les autres communautés ligériennes et notre capitale "Nantes"...

En 2023, on a aussi distribué une soixantaine de Kit Com "French Tech Vendée" ( on ne peut pas encore comptabiliser le nombre de cafés bus dans des tasses logotypées MAIS on gage qu'ils sont nombreux).

Enfin, merci à tout ceux qui nous ont accueilli dans leurs locaux ( spécial dédicace à Slash Interim, le village by CAAV, la loco Numérique, we Forge, Codes Rousseau...) et à ceux qui nous ont déjà dit oui pour 2024 ( attention spoiler alert :  Veritise, les Réparables, La Fabrik 3.0...) 

Il est temps maintenant de vous souhaiter nos meilleurs voeux de succès pour la nouvelle année. Puisse t'elle vous apporter tout ce dont vous rêvez !

Quant à nous, on retourne à notre pause hivernale et on se retrouve en 2024 !