Le Centre de Ressources en Innovation (CRI) de la Roche-sur-Yon Agglomération, Laval Mayenne Technopole (LMT) et Atlanpole se sont associés il y a 10 ans pour créer Inov’dia. Entièrement dédiée à l’innovation, cette journée propose aux professionnels (principalement des entreprises yonnaises et ligériennes) de découvrir des solutions innovantes venues de France et d’ailleurs, et d’initier de nouveaux projets pour booster leurs entreprises.

Elle aura lieu le Jeudi 5 Décembre à la Roche sur Yon.

Près de 250 participants sont attendus pour découvrir les solutions innovantes proposées par des start-up mais également se laisser surprendre par les rencontres, les échanges afin d’amorcer de nouveaux projets. Visites guidées et rencontres personnalisées rythmeront cette journée 100% BtoB, dédiée à l’innovation d’entreprise.

Inov’dia 2019 sera également l’occasion d’accueillir le programme Mission Exploration porté par le Centre de Ressources en Innovation (CRI) de La Roche-sur-Yon Agglomération. Des entreprises souhaitant innover sur des thématiques précises - les «Explorateurs» - pourront rencontrer des talents sélectionnés pour eux par le CRI, pour imaginer et accélérer le développement de leur entreprise. 

En savoir plus : http://inovdia.fr/